Bernard Fischbach à la Librairie La Parenthèse

Bernard Fischbach à la Librairie La Parenthèse

La nouvelle Librairie La Parenthèse de la Robertsau vous invite à sa première dédicace avec un auteur. Bernard Fischbach viendra présenter son dernier livre : « L’odeur du crime » le samedi 26 avril de 11h30 à 17h00. Le livre est paru aux éditions Sutton. L’argent n’a pas d’odeur », dit l’adage, mais le crime, lui, en…

Publicité

La nouvelle Librairie La Parenthèse de la Robertsau vous invite à sa première dédicace avec un auteur.

Bernard Fischbach viendra présenter son dernier livre : « L’odeur du crime » le samedi 26 avril de 11h30 à 17h00. Le livre est paru aux éditions Sutton.

L’argent n’a pas d’odeur », dit l’adage, mais le crime, lui, en a visiblement une?! C’est en tout cas l’idée que défend Elisa, non voyante mais dotée d’un nez particulièrement sensible. Alors qu’un crime est commis sur le pas de sa porte, l’odeur du tueur, qu’elle n’oubliera plus, se représente bien vite à elle. Mais comment convaincre la police de la culpabilité de quelqu’un que l’on n’a même pas vu?? Plus que la maison d’Elisa, c’est tout le domaine voisin du Rhin, sur lequel elle habite, qui semble être le théâtre de drôles d’affaires où se nouent et se dénouent de sombres histoires de main-d’œuvre clandestine. Dans ce nouveau roman policier, Bernard Fischbach, auteur de nombreux polars, fait s’entrecroiser crimes passionnels et grand banditisme dans une Alsace fictionnelle.

dedicaceparenthese

 

La Parenthèse, 63 rue Boeckin 67000 Strasbourg.

[mappress mapid= »62″]

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité