3333 : Merci à tous !

3333 : Merci à tous !

La communauté de la Robertsau s’agrandit. Nous venons de passer le cap, très symbolique, de 3333 j’aime sur notre page Facebook. Un grand merci à vous. 

Nous l’avouons, ce n’est qu’un chiffre, mais il marque la croissance de la communauté du Blog de la Robertsau : vous êtes aujourd’hui 3333 à aimer notre page. C’est un geste volontaire que vous faites pour ne manquer aucune actualité de votre quartier ; vous pouvez bien-sûr voir notre page sans appuyer sur ce fameux bouton « j’aime ».

C’est la semaine dernière que Denis Cageot à cliqué pour faire passer le compteur à 3 333. Nous lui préparons des badges « I Love Robertsau » qu’il recevra chez lui  dans quelques jours. Un grand merci à lui. 

Le Blog de la Robertsau c’est d’abord un site Internet indépendant et nous tenons à le rester. C’est pourquoi les réseaux sociaux ne sont que des relais pour vous informer plus vite, des outils, pas une fin en soi. 

En marche vers les 1000 abonnés sur Twitter

L’autre réseau social phare c’est Twitter. Et là aussi, vous êtes de plus en plus nombreux à nous suivre. Actuellement vous êtes 954 abonnés, le cap des 1000 est bientôt à notre portée. 

Pour nous suivre sur Twitter ou sur Facebook 

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *