Le photographe Bernard Irrmann, amoureux de la nature, après deux ouvrages sur la Robertsau, propose au public un magnifique nouvel ouvrage « Strasbourg signé nature » en souscription jusqu’au 1er octobre 2016.

C’est un vrai talent que d’avoir un regard qui vous fait saisir l’instant qui sera magique. Après ses ouvrages « La Robertsau côté village » et « Forêt de la Robertsau », il va encore vous faire partager son talent de photographe et de naturaliste avec « Strasbourg signé nature ».

Bernard_irrmann (1)

Vidéo / Reportage  :

Le Blog de la Robertsau a rencontré Bernard Irrmann dans la forêt de la Robertsau. Il nous parle de son nouvel ouvrage ainsi que de sa manière de travailler.
bandeaureportage

Bernard Irrmann : « Strasbourg, signé nature » par blogrobertsau

Voici la description de son ouvrage :

livre_strasbourg_couv_volume_2« Vous aimez la nature ? Vous aimez Strasbourg ? Alors vous allez adorer “Strasbourg signé nature” !

Après mes premiers ouvrages “Forêt de la Robertsau” et “La Robertsau côté village”, c’est dans le même esprit et avec la même exigence que je me suis attaché, ces dernières années, à explorer les aspects naturels de la capitale alsacienne.

Que ce soit à hauteur de trottoir ou au plus secret des sous-bois de la forêt rhénane, j’ai un amour particulier pour notre environnement proche que je n’ai de cesse d’arpenter. Je suis aujourd’hui heureux de vous faire partager le fruit de mes sorties et de faire chemin ensemble, pour le plaisir de la découverte et le bonheur de se mettre au vert.

À travers l’édition de ce recueil, c’est donc à une promenade dans un “Strasbourg signé nature” que j’ai le plaisir de vous convier. L’ouvrage de 160 pages sera illustré de plus de 150 photos couleur inédites et émaillé de quelques textes. Il sera disponible en librairie en décembre 2016 au prix public de 32 euros.

Comme pour mes précédents ouvrages, je lance une souscription pour réunir une partie des fonds nécessaires à la fabrication du livre. En me faisant confiance en amont de sa parution, vous me permettez d’aller au bout de cette aventure éditoriale. »

Bernard_irrmann

Bernard Irrmann

Cet alsatique, vous pouvez le commander dès aujourd’hui au prix très avantageux de 22 euros. (Cette offre n’est valable que jusqu’au 1er octobre 2016.)

ensavoirplus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Strasbourg signé nature de Bernard Irrmann – Format 25 X 31 cm – 160 pages – Couverture rigide
En souscription jusqu’au 1er octobre 2016 – 22 euros au lieu de 32 à parution- Offre valable jusqu’au 1er octobre 2016

http://www.bernardirrmann.com

ensavoirplusfin