C’est bien un nouveau restaurant qui va ouvrir lundi 2 octobre 2017 route de la Wantzenau. Notez bien son nom : Le Redslob ! 

Sur la photo ci-dessous, la nouvelle équipe qui va se lancer au Redslob. Leur visage vous semble familier ? Bingo, il s’agit bien de la famille Wernert qui tenait le « Bon pasteur ».

Vous allez donc bien retrouver les bons petits plats et la cuisine « imaginative » de Ana servis en salle par Anastasia. Une bonne nouvelle pour les gastronomes et les gourmands.

Le restaurant a pris tout simplement le nom de la rue qui fait l’un de ses coins et il suffit d’entrer pour découvrir un très bel espace.

La salle compte 20 couverts, dans une très belle ambiance chaleureuse et tout en finesse. On servira la cuisine simple mais inventive à midi et vous pourrez manger des plats chauds jusqu’à sa fermeture vers 18/19h.

Ce retour est une très bonne nouvelle pour la Robertsau et la route de la Wantzenau qui va retrouver un peu de vie. Nous leur souhaitons bonne chance pour cette belle aventure. 

Le Blog de la Robertsau ira bien sûr tester.

Notre page sur les restaurants de la Robertsau sur le Blog de la Robertsau

Sur le Blog de la Robertsau :

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires

[themoneytizer id= »7926-16″]