C’est encore une très belle exposition que vous propose Apollonia. Découvrez dans son espace comment des artistes interprètent les données de la ville.

La ville de Ljubljana jouit d’un nombre important de créateurs et de projets atypiques en relation avec l’urbanité et les mutations auxquelles sont sensibles les villes contemporaines.

Artistes, architectes, compositeurs se croisent pour proposer des œuvres interrogeant l’identité et l’évolution de la cité. L’accent pour le cycle e.cité – Ljubljana sera particulièrement mis sur les nouvelles technologies, l’environnement et les sonorités urbaines à travers le travail d’artistes tels que BridA, Radio Cona (Brane Zorman & Irena Pivka), Miha Strukelj, Polonca Lovsin, Martin Bricelj et Neja Tomsic.

Une sélection d’oeuvres vidéo ainsi qu’une expérience inédite mise en place à travers un parcours artistique sonore donneront l’occasion de découvrir plusieurs aspects de la création contemporaine slovène.

La première exposition de ce cycle est celle du collectif BridA qui est composé par les artistes: Tom Kerševan, Sendi Mango et Jurij Pavlica . Sur le devant de la scène créative slovène depuis 20 ans, il développe des projets associant la recherche artistique et les nouvelles technologies. 

Apollonia a sélectionné les œuvres interactives interrogeant les relations entre la cité et l’individu, ainsi que des installations ludiques et participatives.

L’exposition aura lieu du 5 octobre au 17 décembre 2017

Horaires d’ouverture :
Mercredi – vendredi : 11h – 18h
Samedi & dimanche : 14h – 18h

Entrée libre

Espace Apollonia – 23 rue Boecklin, 67000 Strasbourg

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires