Vous ne souhaitez pas que le Parlement européen coupe l’un des plus importants axes cyclables et de promenade ? Alors rendez-vous ce soir à 17h30 pont de la Rose Blanche ! 

Depuis que la pétition est en ligne sur le site de l’ADIR : http://www.adirobertsau.fr/petition  de très nombreuses personnes manifestent leur opposition à la fermeture de la piste cyclable et du chemin piéton le long de l’IPE 3. 

L’information fait les gros titres de la presse, et le Parlement européen annonce que la piste ne sera fermée que pour les cessions. Mais deux questions se posent : dans ce cas-là, où passeront les cyclistes ? Et à partir de quand vont-ils fermer ? Le vendredi soir pour avoir un peu d’avance jusqu’à l’autre vendredi pour être tranquille ? On nage en plein arbitraire. 

Non, le plus simple, c’est que le passage ne soit absolument JAMAIS fermé. Et plus vous serez nombreux ce soir, mieux ce sera !

Rendez-vous ce jeudi 12 octobre 2017 à 17h30 pont de la Rose Blanche à l’entrée de la Robertsau.

Les Strasbourgeois sont invités à venir avec sonnettes, trompettes, sifflets… pour dire non à cette privatisation des berges.

Sur le Blog de la Robertsau : 

Chargement
Centrer
Circulation
A vélo
Transports
Google MapsItinéraires