L’association du Père Denis Ledogar, Semeurs d’étoiles, va fêter ses 25 ans. Elle propose un conte-spectacle les 9 et 10 décembre à Hoenheim écrit par l’auteure robertsauvienne Sylvie de Mathuisieulx.

Sylvie de Mathuisieulx au salon du livre du Cine de Bussierre

Voilà maintenant près de 25 années que l’association crée par le Père Denis Ledogar œuvre pour soulager le quotidien des enfants malades à l’hôpital de Hautepierre, mais également dans d’autres établissements d’Alsace. L’association souhaitait offrir un moment de convivialité avec ses nombreux amis et donateurs. Elle les invite à deux représentations du conte inédit « les Trois petits bergers » un spectacle musical créé qui sera présenté à la salle des fêtes (rue des Vosges) de Hoenheim. 

  • Samedi 9 décembre 2017 à 20h30
  • Dimanche 10 décembre 2017 à 15h

Le conte est illustré par les chants de Noël de la Chorale des Colibris avec des créations originales. Le texte est de Sylvie de Mathuisieulx, les dessins sont de  Yannick Lefrançois.

L’histoire

Il y a très longtemps, dans un lointain pays, trois petits bergers ont quitté leur famille pour mener paître leurs moutons. Chaque soir,  avant de s’abriter dans une grotte pour y dormir, ils regardent les étoiles apparaître…  Comme elles guident les hommes pour trouver leur chemin, ces  petites lumières peuvent-elles les soutenir quand ils affrontent l’adversité ?  Leur enverraient-elles un message de tendresse et d’espoir ?

Pour réserver vos places par Internet (24/24) rendez-vous sur le site de l’association : http://www.semeursdetoiles.com/25-ans-semeurs-detoiles/

Une question ? Merci de nous envoyer un courriel à : 25ans@semeursdetoiles.com

Tarif 10 € – Réduit 5 € – Petite restauration sur place – Durée environ 1h30.

Vous pouvez également téléphoner à Bernadette au 06 84 60 62 00