Nous avons testé : Le Coq Blanc

Nous avons testé : Le Coq Blanc

L’équipe du Blog de la Robertsau sait faire don de ses soirées et nous ne reculons devant aucun sacrifice pour aller gouter, tester les restaurants de notre beau quartier à votre place.

Publicité

 

Une belle maison, pour une bon restaurant

Autant le dire tout de suite, nous avons passé une très bonne soirée. Les plats étaient goûteux, et ils ont honoré sans broncher leurs promesses d’égayer nos papilles et tout en soulageant notre féroce appétit.

Un petit foie gras poilé en entrée parfumé et fondant à point. Pour le plat, nous avons choisi la diversité, choucroute de poisson, civet de biche et salade gambas et St Jacques. Seule la salade, bonne, mais trop assaisonnée à notre goût, ne sort pas du lot. Les autres plats valaient le déplacement. En dessert, nous avons tenté la guimauve au chocolat, et nous n’avons pas regretté ce choix qui permet de finir agréablement sur une note sucrée, mais tout en légèreté.

Bonne surprise du coté de la carte des vins, qui offre une vraie palette de choix et à tous les prix. En tout cas, nous avons trouvé notre bonheur et c’est là l’essentiel.

L’addition n’est pas donnée (60 €/ personne dans notre cas), mais avec apéro, entrée, plat et dessert…nous n’avons pas lésiné, certes, sur la commande.

Nous l’avons dit, nous avons passé une très bonne soirée et la cuisine est exemplaire. Un bon restaurant, une valeur sure de la Robertsau. Avec 3 salles aux ambiances différentes, vous ne serez pas déçu.

AU COQ BLANC 9, Rue Melanie 67000 STRASBOURG Tel. : +33 (0)3 88 41 87 77 Fax : +33 (0)3 88 31 61 82 contact@au-coq-blanc.fr

http://www.au-coq-blanc.fr/

Foie gras poilé aux figues
Choucroute de poisson
Civet de biche
Guimauve maison au chocolat

A l’occasion de la semaine de la Crête, le Coq Blanc propose un menu Cretois à  17 € les 25, 26 et 27 octobre =

Le restaurant à un très beau site Internet, très complet !

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité