Annuaire

L'annuaire de la Robertsau

Publicité
Publicité

Abonnez-vous à la newsletter

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau

5 commentaires

  1. Louvet Valérie
    27 mai 2012

    Bonjour à tous,
    J’aime nos commerçants de la Robertsau, je les fréquente assidûment et tiens leur existence pour essentielle à la convivialité de notre quartier. Mais quand un comportement me semble inadmissible, je pense qu’il faut le dénoncer.
    Cliente depuis trente ans de la station-service de la rue Mélanie, où je fais TOUS mes pleins, y dépensant environ 130 Euro par mois, j’ai demandé de l’aide pour gonfler mon vélo, n’arrivant pas à accrocher l’embout de la machine à la valve du pneu(je précise que je suis une sénior et qu’un handicap m’empêche de gonfler mon vélo avec une pompe à main classique). Et bien je me suis fait véritablement « jeter » comme une malpropre par le petit monsieur brun trapu en poste ce jour là(le patron ou un employé? peu importe), et j’ai dû repartir à pied en poussant mon vélo dégonflé jusqu’au chez M. Tedone, qui m’a accueillie avec sa cordialité habituelle. J’ai donc décidé de ne plus me fournir dans cette station-service lorsque la personne en question sera présente(les autres employés étant eux sans reproche) et je tenais à m’insurger contre le comportement déplorable de ce mauvais commerçant. Merci de m’avoir lue.

  2. jacques gross
    15 novembre 2013

    Je ne vois aucune station rue Mélanie! surement rue Boecklin ? En général ce pompiste est serviable, le système de gonflage est avant tout destiné aux automobiles, le gonflage des vélos est une tolérance de la station essence, si vous demandez gentiment avec le sourire je ne pense pas que le pompiste vous refusera ce service. C’est un commerçant comme un autre et il a parfois des clients pas toujours sympathiques et je peux comprendre son agressivité concernant votre demande de service, vous êtes tombés sur un mauvais jour, le fait de ne plus retourner dans cette station service n’est peut être pas la bonne solution, soyez contente Mme qu’il existe encore des commerces de proximité!!! continuez à faire du vélo Mme ça supprime le stress!!!

  3. Richard
    21 novembre 2013

    Soutenons cette suggestion :
    http://strasbourg2028.carticipe.fr/#creer-une-station-service-pour-cyclistes
    Et hop, une station de gonflage rien que pour les vélos à la Robertsau !

  4. Baptiste
    5 juillet 2017

    Moi j’ai une question personnelles :
    Vous avez créé votre blog a avec quoi comme site ? !!! Merci d’avance.

  5. Le Blog de la Robertsau
    a répondu le 6 juillet 2017

    Nous utilisons WordPress

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *