L'annuaire de la Robertsau

Publicité
Publicité

Abonnez-vous à la newsletter

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau

16 commentaires

  1. dan
    6 juillet 2012

    Je les ai toutes faite. Le meilleur pain, c’est au délice à l’ancienne. Surtout leur baguette à l’ancienne.

  2. Brigitte
    a répondu le 14 mars 2013

    Pour moi le meilleur pain est chez Lionel Roth. Le pain d’au délice à l’ancienne, je le trouve quelconque. Chez Eckert je ne le trouve pas bon. Chez Materne, les amourettes sont bonnes mais chères et les vendeuses ont du mal à être aimable si vous n’êtes pas client régulier. Chez o papilles le pain est correct.

  3. Antoine
    11 août 2013

    Les meilleurs croissants natures sont sans contestations possibles ceux de la boulangerie Eckert. Et pour le goût, la variété et la qualité de conservation du pain : Du blé au pain… En revanche les prix de cette dernière boulangerie sont un peu élevés mais un laboratoire, c’est du temps, du matériel et de l’argent… Et leur plus c’est la fermeture à 19h30 : )

  4. Rue Boecklin
    9 février 2014

    N’est ce pas plutôt une question de son lieu d’habitation?.. Moi j’habite plutôt du côté Veit/blé du pain/eckert. Veit le mec n’est vraiment pas sympa si on n’est pas régulier, eckert très très sympa avec in seul bémol les croissants et au blé encore pas amiable mais qualité top. Eh bien on pt pas avoir tout hein au me,e endroit hein :-/

  5. stoll elisabeth
    11 février 2014

    « du blé au pain » leurs pains sont egalement vendus a super u express de la roberstau/j’y prends la baguette, rechauffée elle croustille avec mon café du matin ! eckert :tous leurs pains sont très bon!surtout leur complet !

  6. thomann
    30 mars 2014

    chez o papilles ils ont les meilleures croissants
    et leur pain tradition n’est pas mal non plus
    par contre chez qui va chercher le pain les croissants et autres petit pain sont congeler ….
    et alors le must c’est chez au délice à l’ancienne leur baguette à l’ancienne est très bonne ….un régale

  7. Jansssen
    24 octobre 2014

    Hier soir la mairie de Strasbourg et la fédération de la Boulangerie du Bas-Rhin en partenariat avec le Moulin de Hurtigheim ont récompensés les lauréats du concours de « La meilleure Tarte aux Pommes 2014 ».
    Nous félicitons nos 3 clients qui sont montés sur le podium.
    OR : Boulangerie Qui va chercher le pain – Robertsau

  8. matthieu
    14 mai 2015

    la gentillesse et la proximité de o papilles me font dire que c,est eux les meilleurs.Sinon je partage l,avis de Brigitte concernant l,amourette chez Materne et le manque de politesse par rapport aux clients non fideles.Mention encore particulière pour le bon pain chez du blé au pain. ECKERT BOF

  9. Soumaya
    27 juin 2015

    Chez Eckert le petit pain au chocolat est très bon , pour ceux qui n’aiment pas manger que du beurre …. L accueil est familial… Moi j aime bien , « Materne » aussi très bon beignets …accueil au top , par contre gros bémol pour  » du blé au pain » , certes le pain est bon , c est la moindre des choses au vu des prix , mais le personnel est exécrable, du jamais vu, et la palme d’or revient a la pâtisserie  » Veit » , désagréable à souhait , les fautes sur la vitrine en ferait rire plus d’un  » sandwitsch » lol peut être une coquille je laisse le bénéfice du doute , et tout est mauvais…. Nos commerçants devrait veiller à l’accueil sinon on change vite de crémerie …..

  10. Soumaya
    27 juin 2015

    Désolée remplacer pâtisserie « Veit » qui elle est au top par « pâtisserie Lucien » rue boeclin dans l avis précédent ….milles excuses tout le monde comprendra en voyant sa vitrine …..

  11. Decker-wurtz
    21 mai 2017

    les meilleures baguettes de la robertsau c’est bien cellles de Lionel Roth , bien cuites encore meilleures !!!
    continuer ainsi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *