Avis de recherche (MAJ)

Avis de recherche (MAJ)

MAJ : 08/09/12 Les DNA nous apprennent ce matin que la Jeune fille a été retrouvé hier. Lenka Lozincakova, 14 ans, a disparu. Elle fait l’objet d’un signalement émanant de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale L’adolescente strasbourgeoise, de nationalité tchèque, est scolarisée au collège de la Robertsau. Elle fréquente…

Publicité

MAJ : 08/09/12

Les DNA nous apprennent ce matin que la Jeune fille a été retrouvé hier.

Lenka Lozincakova, 14 ans, a disparu. Elle fait l’objet d’un signalement émanant de la brigade de protection de la famille de la sûreté départementale

L’adolescente strasbourgeoise, de nationalité tchèque, est scolarisée au collège de la Robertsau. Elle fréquente notamment le parc des Poteries, la place de la République et le quartier de la Rotonde, et pourrait avoir un petit ami au Neuhof.

De corpulence normale, Lenka Lozincakova mesure 1,68 m et peut sembler être âgée, selon les policiers, de 16 ou 17 ans. Elle a les yeux bleu clair, les cheveux longs châtain foncé, et porte des vêtements noirs (pantalon serré, haut et ballerines). Les enquêteurs précisent par ailleurs qu’elle souffre d’eczéma pouvant provoquer des rougeurs dans le cou.

La jeune fille se déplace uniquement à pied et en transports en commun. Elle est susceptible d’être hébergée par des amis et des jeunes majeurs.

Toute personne disposant de renseignements est invitée à contacter l’hôtel de police au 03 30 23 14 58 ou 03 90 23 17 17 (standard).

Article provenant du site des Dernières Nouvelles d’Alsace

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité