LR – Tenenbaum-Vetter

LR – Tenenbaum-Vetter

Anne Tenebaum et Jean-Philippe Vetter

Titulaires :

  • Jean-Philippe VETTER, Conseiller municipal et eurométropolitain de Strasbourg
  • Anne TENENBAUM

Remplaçants : 

  • Claude Sandrin
  • Nicole Matter

De tous les binômes qui se présentent dans le canton 4, c’est le plus “politique”. Anne Tenenbaum était remplaçante lors des départementales de 2015 et Jean-Philippe Vetter était tête de liste LR aux dernières municipales, il est actuellement conseiller municipal d’opposition à la ville de Strasbourg et conseiller à l’EMS. Ils ont pour remplaçants Nicole Matter et Claude Sandrin. Ce dernier avait failli l’emporter face à … Yves Le Tallec. 

Ils se présentent sous l’étiquette “Union de la droite et du centre” soutenue Les Républicains, Les Centristes-Le Nouveau Centre, UDI-Le Centre Droit et Unis pour l’Alsace. 

A notre connaissance, il n’y a pas de page Facebook ni de site Internet. Vous pourrez peut-être les contacter sur leurs comptes personnels.

Vous pouvez écouter l’entretien que nous avons enregistré avec les candidats ci-dessous.

Inscrivez-vous pour recevoir la Newsletter

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité
Articles pour compléter votre lecture
Elisabetta Franchi déménage au centre ville – un fleuriste annoncé
Commerces / Robertsau / Strasbourg
Elisabetta Franchi déménage au centre ville – un fleuriste annoncé
La boutique de mode Elisabetta Franchi vient de fermer ses portes à la Robertsau. On annonce un fleuriste à sa place. La boutique de mode au début de la rue Boecklin a fait une migration avec le centre ville. Plus précisément 1 place Gutemberg. Et avant son installation à l’ombre de la cathédrale, elle a…
+
Zone 30 le retour : coup de frein sur la démocratie
Circulation / Cité de l'Ill / Débat / Politique / Robertsau / Strasbourg / Transport / Wacken
Zone 30 le retour : coup de frein sur la démocratie
Le Conseil de Quartier de la Robertsau vient de sortir de son chapeau une idée pourtant rejetée massivement par les Strasbourgeois, la généralisation des zones 30 à la Roberstsau. La ville en embuscade jubile. La démocratie, elle, fait la gueule. C’était il y a 5 ans tout juste, les Strasbourgeois étaient consultés par l’exécutif strasbourgeois sur…
+
Expo photo de Benoît Wassmer "Ö-washi"
Culture / Environnement / Robertsau
Expo photo de Benoît Wassmer "Ö-washi"
Expo photo de Benoît Wassmer “Ö-washi” Photographie et nature au Japon Rapace impressionnant entre tous, Ö-washi est ici l’ambassadeur de créatures ailées, rares et fabuleuses qui ont inspiré les auteurs d’estampes. Sous la lumière changeante de paysages enneigés d’Hokkaido, Benoît Wassmer nous invite à les découvrir. Ici à Shiretoko, le “bout du monde” des Aïnous, la…
+
Tram E : téléchargez le diaporama de la réunion publique
Robertsau / Strasbourg / Tram E / Urbanisme
Tram E : téléchargez le diaporama de la réunion publique
Les réunions publiques organisées par l’administration de Strasbourg ont toujours la particularité d’avoir des diaporamas peu lisibles. Le Blog de la Robertsau vous propose une séance de rattrapage. Vous souhaitez étudier de plus près les cartes et les plans du futur tracé du Tram E pour mieux participer à l’enquête publique ? Nous vous proposons…
+
Être gourmand peut vous faire gagner un vélo
Alimentation / Commerces / Robertsau / Strasbourg
Être gourmand peut vous faire gagner un vélo
À l’occasion du Tour de France, les boulangers Banette organisent un concours où l’on peut gagner un vélo À la Robertsau, c’est Lionel Roth qui vous propose à chaque passage dans la boulangerie un ticket à gratter pour tenter de gagner le vélo qui est d’ailleurs en vitrine. Le Blog de la Robertsau a joué,…
+
L'Escale organise un marché aux puces le 29 septembre 2018
Associations / Robertsau / Strasbourg
L'Escale organise un marché aux puces le 29 septembre 2018
Un marché aux puces est organisé lors de la manifestation Robertsau en fête  le 29 septembre 2018 de 7h à 18h.
+
La troupe des Anodins à l'Escale
Animation / Culture / Loisirs / Robertsau
La troupe des Anodins à l'Escale
 Samedi 11 et samedi 18 janvier, l’Escale accueille une jeune troupe d’improvisateurs : Les Anodins “La troupe des Anodins est née du désir d’une bande d’amis de se réunir pour écrire, mettre en scène et jouer des spectacles. Depuis octobre 2010, à Strasbourg, elle s’est progressivement constituée de ses six membres (deux filles et quatre…
+
Déchetterie
Environnement / Robertsau
Déchetterie "produits dangereux" fermée aux particuliers
Si vous voulez vous débarrasser de déchets dangereux tels que restes de peinture, pesticides, diluants, etc. vous devez les déposer dans une déchetterie spécialement prévue à cet effet. La plus proche de la Robertsau se trouve au Port du Rhin, place Henry Lévy. Mais elle n’accepte plus les dépôts des particuliers jusqu’à nouvel ordre.
+
Voir plus d'articles