Hommage à Hugo

Hommage à Hugo

Près d’une centaine de personnes ont participé samedi en début d’après midi à la marche hommage pour Hugo Amalfitino assassiné à la Robertsau nous rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace . “Le cortège s’est mis en marche en direction du quartier de la Robertsau derrière une banderole disant « Hommage à Hugo. On t’aime ! »…

Publicité

Près d’une centaine de personnes ont participé samedi en début d’après midi à la marche hommage pour Hugo Amalfitino assassiné à la Robertsau nous rapportent les Dernières Nouvelles d’Alsace
.
“Le cortège s’est mis en marche en direction du quartier de la Robertsau derrière une banderole disant « Hommage à Hugo. On t’aime ! » La mère du jeune homme en a pris la tête, accompagnée de son autre enfant, Lola, 18 ans. Ce sont elles qui ont déposé en premier sur le trottoir une rose et un portrait à l’angle des rues Boecklin et Schott, où s’est produit le drame. Elles ont été suivies dans leur geste par les participants à la marche. « Tout cela est très touchant, mais ça ne le ramènera pas, explique la sœur de Hugo Amalfitano, très émue. Il aimait trop la vie pour qu’on la lui enlève comme ça. Maintenant, on va attendre le procès, et faire ce qu’on peut pour lui rendre hommage. »

Les obsèques du jeune homme doivent avoir lieu la semaine prochaine. Son meurtrier présumé, José Perez, a été mis en examen mercredi pour assassinat et écroué à la maison d’arrêt de Strasbourg.

20120520-114249.jpg

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité