Compagnons de la Robertsau : collecte solidaire

Compagnons de la Robertsau : collecte solidaire

L’équipe des Compagnons Scouts et Guides de France de la Robertsau se mobilise pour les personnes de la rue et les étudiants dans le besoin et font appel à votre soutien.

Publicité
Les compagnons de la Robertsau (1er et deuxième temps) DR

L’équipe des compagnons scouts et guides de France de la Robertsau organise une collecte pour aider l’association « Ô cœur de la rue 67 », qui s’emploie à venir en aide aux sans abris ainsi qu’aux étudiants dans le besoin.

 
La collecte a pour but d’obtenir les produits de première nécessité et les denrées alimentaires qui se font rares lors des maraudes et des distributions organisées par l’association.
Intimement convaincus que certains d’entre vous ont en leur possession certains de ces produits, nous faisons appel à votre générosité : que ce soit des échantillons de savon provenant d’hôtel ou encore de simples bouteilles d’eau, cela pourrait contenter l’un des bénéficiaires
 
Rendez-vous avec vos dons au local des scouts et guides de France de la Robertsau (4 rue des jardiniers/66 rue boecklin, 67000, Strasbourg) les 15, 22 et 29 mai de 11h à 13h.
  

Une soirée de distribution avec les Scouts et Guides de la Robertsau

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau