Encore une très belle fête de Noël pour les habitants

Encore une très belle fête de Noël pour les habitants

La foule était au rendez-vous pour cette 3ème édition de la fête de Noël de LaRob.Com.

Publicité

Installée sur la place du Corps de Garde pour la première année, petits et grands se sont pressés malgré le froid pour venir rencontrer le père Noël et glisser dans sa boîte aux lettres les missives contenant les précieux souhaits de chacun.

Pour ceux qui n’avaient pas anticipé la préparation de leur lettre : papier, feutres et table étaient à disposition sur place.

Pour d’autres, c’est peut-être la présence d’un joli poney qui fut l’attraction principale de la soirée. C’est grâce à l’association des Amis du Cheval de Strasbourg, partenaire de l’association LaRob.com sur d’autres actions telles que la collecte de jouets dans le quartier, que l’équidé a pu participer à la fête.

Les plus grands n’étaient évidemment pas en reste puisque boissons chaudes et bretzels étaient disponibles pour se réchauffer et passer un moment convivial ensemble.

Les scouts du quartier étaient également associés à l’évènement avec un stand de vente de miel.

Sans oublier le stand de décoration des sapins, les lanternes illuminées se promenant sur la place, la bonne humeur de tous… bref, tout était réuni pour une très belle soirée.

Joyeuses Fêtes et à l’année prochaine!

 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité