Fête d'été de la paroisse protestante Boecklin

Fête d'été de la paroisse protestante Boecklin

Chaque été, la paroisse protestante du temple de la rue Boecklin invite les Robertsauviens à sa fête d’été. « Elle a lieu chaque année dans le cadre bucolique du jardin du foyer Mélanie. Cette journée festive débute par un culte en plein air si la météo est clémente. Elle se poursuit par un apéritif avec animation…

Publicité

Chaque été, la paroisse protestante du temple de la rue Boecklin invite les Robertsauviens à sa fête d’été.

« Elle a lieu chaque année dans le cadre bucolique du jardin du foyer Mélanie. Cette journée festive débute par un culte en plein air si la météo est clémente. Elle se poursuit par un apéritif avec animation musicale et par un repas (barbecue, frites, buffet de salades et de pâtisseries). Tombola (au profit du nouveau foyer), jeux et gaufres participent à une ambiance où convivialité et bonne humeur sont de la partie. Les enfants peuvent jouer à l’intérieur (découverte de divers jeux) ou à l’extérieur (jeu de piste), pendant que les parents profitent de ces moments pour se détendre et discuter. Les personnes plus âgées apprécient,  elles aussi,  de pouvoir retrouver leurs amis autour d’un bon repas.

Cette fête c’est la mobilisation de 40 bénévoles et deux pasteurs et les enfants du Dimanche des Enfants et leurs animateurs.

La paroisse invite chaque année tous les représentants de la vie associative et politique du quartier, mais aussi sa paroisse jumelée d’Allemagne, la paroisse protestante de Kehl – Christuskirche située juste de l’autre côté du Rhin. »

Jeudi 17 mai à partir de 10h, derrière le foyer protestant rue Mélanie.

Plus d’information sur le site : http://www.robertsau-protestants.org/fr/activites/evenements/

© document : paroisse protestante de la Robertsau

 

Instagram

threads

threads

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité