La Vignette vendue à Cédric Moulot

La Vignette vendue à Cédric Moulot

C’est une petite révolution au plein cœur de l’été, le restaurant La Vignette a été racheté par le groupe de Cédric Moulot. 

Publicité

C’est une petite révolution au plein cœur de l’été, le restaurant La Vignette a été racheté par le groupe de Cédric Moulot. 

Un des hauts lieux de la gastronomie à la Robertsau

Danie Douadic a fait avec passion et ferveur de La Vignette un des hauts lieux de la gastronomie à la Robertsau.

Nous savions que depuis quelques mois elle souhaitait passer la main. D’après nos informations c’est chose faite, et le nouveau propriétaire n’est autre que Cédric Moulot. 

Avec son groupe, maisons de Strasbourg, il propose de belles tables (1741, le Crocodile, le Tire Bouchon) mais aussi des winstubs de qualité (Les Armes de Strasbourg, Meiselocker) et de la cuisine plus traditionnelle (Au bon vivant, la table de Louise). Voici donc un nouveau restaurant qui va rejoindre son groupe avec la Vignette. 

Ci-dessous une interview de Cédric Moulot par Olivier Hahn sur Alsace 20 à l’occasion du lancement du 1741.

La Vignette va-elle garder son âme ? 

Ce n’est pas le premier changement de propriétaire à la Vignette, mais il faut avouer que l’on y allait autant pour la cuisine que pour l’accueil de Danie Douadic qui a su imprimer son style : professionnel et chaleureux.

Il faut saluer son énorme travail. Une cuisine belle et généreuse, un cadre particulièrement agréable, l’une des plus belles terrasses de la Robertsau, et surtout l’animation d’une équipe prévenante.

Nous lui disons merci, bravo et bon vent pour ses nouvelles aventures ! 

Elle devrait pourtant rapidement quitter l’établissement pour laisser la place à une chef de rang issue du groupe de Cédric Moulot. 

Nous vous invitons à revoir le portrait que le Blog de la Robertsau lui avait consacré en novembre 2014.

L’enjeu sera de taille pour Cédric Moulot

La Vignette est un établissement qui fonctionne très bien, mais il faut penser en priorité à garder l’âme du restaurant ainsi que la qualité de la cuisine. Bonne nouvelle, l’équipe est maintenue.

C’était l’une des priorités de Danie Douadic : pérenniser la vignette en restaurant en le protégeant des appétits des promoteurs immobiliers. 

Enfin, il faut impérativement maintenir à la carte le filet de bœuf en croûte de pain, jus tranché à l’ail confit, champignons et mieseles. Une tuerie, le péché mignon de l’un des rédacteurs du Blog de la Robertsau. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Restaurant La Vignette Robertsau

contact@lavignette-strasbourg-robertsau.com

La Vignette – 29, rue Mélanie – 67000 STRASBOURG – 03.88.31.38.10

Publicité
Publicité