L'Écho de la Robertsau N°257 vient de paraître
Juste à temps avant les vacances d’été, l’Écho de la Robertsau N°257 est disponible. Dans quelques jours, les distributeurs bénévoles de l’ADIR vont sillonner les rues de la Robertsau pour vous distribuer ce numéro dans votre boite aux lettres. La Robertsau a la chance d’avoir une vie associative riche et dynamique. Quelques jours après l’ASSER…
Juste à temps avant les vacances d’été, l’Écho de la Robertsau N°257 est disponible. Dans quelques jours, les distributeurs bénévoles de l’ADIR vont sillonner les rues de la Robertsau pour vous distribuer ce numéro dans votre boite aux lettres.
La Robertsau a la chance d’avoir une vie associative riche et dynamique. Quelques jours après l’ASSER avec la Gazette de la Robertsau, c’est au tour de l’ADIR de sortir son Écho de la Robertsau n° 257.
En une, l’ADIR met l’École Européenne qui va ouvrir ses portes à la rentrée 2015, mais également les difficultés de circulation qui vont aller avec. À noter un article sur le Blog de la Robertsau… un article à lire absolument (bien évidement 😉 )
Au sommaire de ce numéro particulièrement riche et varié :
- L’édito du président
- Assemblée générale de l’Adir
- St Fiacre requinqué
- Piège à deux roues à la Robertsau
- Foyer St Louis, symbole de la Robertsau mal aimée
- Chaufferie au Wacken
- Géothermie : vibrations, approximations et contradictions
- Nouvelles diverses
- Le Blog de la Robertsau
- Les terrasses d’Augia, énergie positive
- Lancement PNU
- La ceinture verte de Strasbourg
- École européenne : trafic en berne
- L’essoreuse à salades
- Apprendre l’Alsacien
- L’Escale
- Cine de Bussierre
Pour disposer de la version numérique de ce numéro (PDF) il suffit d’aller sur le site de l’ADIR où vous trouverez d’ailleurs les anciens numéros à partir de décembre 2011.
Le site Internet de l’ADIR : http://www.adirobertsau.fr/