On se fait un Siné ?

On se fait un Siné ?

Le centre Strasbourgeois d’initiation à l’environnement et à la nature de la Ferme Bussière de la Robertsau, vient d’éditer un programme très complet de l’ensemble des ses animations. “SINE (Strasbourg Initiation Nature Environnement) est très heureuse de vous proposer son premier programme annuel de sorties et d’activités nature tous publics. Notre association, gestionnaire du centre…

Publicité

Le centre Strasbourgeois d’initiation à l’environnement et à la nature de la Ferme Bussière de la Robertsau, vient d’éditer un programme très complet de l’ensemble des ses animations.

“SINE (Strasbourg Initiation Nature Environnement) est très heureuse de vous proposer son premier programme annuel de sorties et d’activités nature tous publics. Notre association, gestionnaire du centre d’initiation à la nature et à l’environnement, a désormais pour ambition de vous faire aimer ce lieu et vous invite à y venir régulièrement. Exploration, contemplation, réflexion… les animations qui vous sont proposées dans ces pages par le réseau associatif n’ont d’autres buts que de vous faire partager notre passion pour la nature. Partir à la découverte de la faune et de la flore locales, apprendre des gestes simples pour créer un jardin naturel, s’émerveiller et échanger pour mieux comprendre son environnement, agir à son échelle pour inventer une ville plus naturelle, voici quelques-unes des pistes que nous vous proposons de parcourir ensemble. Et surtout n’hésitez pas à consulter régulièrement notre site internet : vous y trouverez des infos complémentaires et les autres activités qui s’ajouteront à ce programme en cours d’année”

www.sinestrasbourg.org

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité