Soupe étoilée à la Robertsau

Soupe étoilée à la Robertsau

Pour sa 8e édition de la Soupe Étoilée, le Collectif d’associations de solidarité internationale HUMANIS s’adapte et propose des points relais, y compris à a Robertsau. 

Publicité

Comme chaque année, quatre chefs étoilés proposent leur recette de soupe pour à Noël pour soutenir le Collectif pour la pérennisation des activités du Chantier d’Insertion, ainsi que pour répondre aux besoins des 90 associations membres basées en Alsace.

Les chefs Hubert MAETZ du restaurant l’Hostellerie du Rosenmeer à Rosheim, Dominique RADMACHER du restaurant Chez Yvonne à Strasbourg, Alexis ALBRECHT du restaurant Au Vieux Couvent à Rhinau et Pascal BASTIAN du restaurant Au Cheval Blanc à Lembach ont apporté leurs généreuses contributions pour cette année 2020.

Avec les contraintes sanitaires, HUMANIS propose des points relais ainsi qu’une vente en ligne. A la Robertsau, vous pouvez acheter votre soupe auprès du restaurant la Sandkischt rue de la Carpe Haute et Auchan rue de la Lamproie. Vous pouvez y passer sans rendez-vous. 

Un particulier c’est également engagé pour faire “Point Relais”, il s’agit de Pierre Hoffsess au 46 route de la Wantzenau à la Robertsau. Il faut prendre rendez-vous pour les mardi, mercredi, jeudi de 16h00 à 19h00 au 06 76 24 12 47 ou par courriel p.hoffsess@gmail.com.

Facile de trouver le lieu de retrait : il suffit de suivre le panneau. 

On a gouté, c’est juste délicieux. On vous recommande. 

Lettre d’information

Commentaires

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

les mardi, mercredi, jeudi de 16h00 à 19h00 au 06 76 24 12 47 ou par courriel p.hoffsess@gmail.com.

Le site Internet 

Publicité
Publicité