Venez faire du Taekwondo à la Robertsau

Venez faire du Taekwondo à la Robertsau

Le club Koryo Taekwondo Strasbourg donne des cours depuis quelques années dans le gymnase du collège de la Robertsau, rue Boecklin. Sa rentrée aura lieu les 3 et 4 septembre prochains, vous pouvez bénéficier d’un cours gratuit si vous le souhaitez pour découvrir ce sport. Son site internet très complet vous offrira toutes les informations…

Publicité

Le club Koryo Taekwondo Strasbourg donne des cours depuis quelques années dans le gymnase du collège de la Robertsau, rue Boecklin.

Sa rentrée aura lieu les 3 et 4 septembre prochains, vous pouvez bénéficier d’un cours gratuit si vous le souhaitez pour découvrir ce sport.

Son site internet très complet vous offrira toutes les informations : www.koryostrasbourg.fr

Cette année, le club ouvre une nouvelle section de body-taekwondo (mélange fitness et arts martiaux en musique) vous pouvez commencer le taekwondo dès l’âge de 5 ans.

“Le club Koryo Taekwondo Strasbourg, affiliée à la FFTDA (Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées), a été fondée en 2005 et est l’un des clubs les plus importants d’Alsace avec 160 licenciés.

Il a pour mission d’enseigner et de développer le taekwondo dans la région de Strasbourg pour un public de 5 à 77 ans.

Depuis sa création, l’association a pour objectif l’enseignement du Taekwondo pour tous les niveaux et toutes les motivations (découverte, loisir, compétition…), mais également la formation des futurs professeurs qui souhaitent passer les diplômes et apporter aux compétiteurs une progression.

Depuis 2005, le club a formé 11 ceintures noires, a récolté de nombreux titres et médailles régionales, nationales et internationales et permet tous les jours à de nombreuses personnes de se détendre!

De plus le club possède un esprit dynamique extra-sportif avec des activités associatives tout au long de l’année et une participation active des parents.”

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité