Voitures électriques  : où recharger à la Robertsau ?

Voitures électriques : où recharger à la Robertsau ?

Tous les grands constructeurs se mettent à la voiture électrique. Mais à moins de disposer d’une borne chez soi et sur son lieu de travail où recharger votre voiture à la Robertsau ? Et bien…

Publicité

Que vous aillez une Tesla, une Zoé ou une E-208 – les trois voitures électriques les plus vendues en France – où pouvez vous recharger votre véhicule à la Robertsau ? Et bien la réponse est simple..presque nul-pars.

Une E-208…. Photo – Peugeot

D’après nos recherches il y a à la Robertsau deux bornes publiques : 

La borne chez Droeller-Scheer est accessible uniquement quand la cour est ouverte (généralement en journée et aux horaires d’ouverture de la boutique). Elle n’est donc pas accessible 24h/24. Elle se trouve à côté de la benne verte et fonctionne avec carte d’abonnement. 

Les places dans le parking Coubertin se trouvent au fond du rez-de-chaussée, sont bien signalées et pareil fonctionne avec une carte d’abonnement. 

Même l’américain Tesla, qui est en train de s’installer dans l’Eurométropole, ne dispose pas de bornes de recharge à la Robertsau (Schiltigheim, Poterie et Petite France).

Vous êtes utilisateurs de véhicules électriques à la Robertsau ? Laissez-nous un commentaire pour nous raconter comment vous rechargez votre véhicule. 

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Publicité
Publicité