Innovation à la Robertsau : l'authentique et véritable tarte flambée alsacienne en poudre

Innovation à la Robertsau : l'authentique et véritable tarte flambée alsacienne en poudre

(Poisson d’avril) Le Blog de la Robertsau et le Jardin de Marthe innovent. Nous sommes heureux de vous annoncer la création d’un produit d’exception : l’authentique et véritable tarte flambée alsacienne en poudre !  La diaspora alsacienne en rêvait, les papilles des gastronomes s’impatientaient. Le Blog de la Robertsau et le Jardin de Marthe l’ont…

Publicité

(Poisson d’avril) Le Blog de la Robertsau et le Jardin de Marthe innovent. Nous sommes heureux de vous annoncer la création d’un produit d’exception : l’authentique et véritable tarte flambée alsacienne en poudre ! 

La diaspora alsacienne en rêvait, les papilles des gastronomes s’impatientaient. Le Blog de la Robertsau et le Jardin de Marthe l’ont fait.

Enfin, il est possible de déguster une véritable et authentique tarte flambée alsacienne quel que soit l’endroit de la planète où vous vous trouvez. 

Fruit d’un savoir-faire ancestral, et fidèle à sa grande tradition de qualité, le Jardin de Marthe a longtemps travaillé, avec le Blog de la Robertsau, dans ses laboratoires secrets pour proposer une recette qui va surprendre et enchanter vos papilles de gastronomes.

On vous explique tout en vidéo :  

Simple, efficace et rapide, et surtout délicieux ! 

Versez 20 cl d’eau dans un flacon de “Flam’s je vous aime”, secouez pour bien mélanger et versez sur une plaque. Enfournez pendant 15 min à 180 ° et c’est prêt ! Vous pouvez déguster enfin une succulente authentique et véritable tarte flambée alsacienne partout dans le monde ! Chez vous, entre amis,  en famille, en voyage , il y aura toujours une bonne occasion pour des moments magiques et réussis avec “Flam’s je vous aime”.

Un produit de très grande qualité 100 % robertsauvien pour le monde entier

Le Jardin de Marthe et le Blog de la Robertsau ont défini un cahier des charges particulièrement strict avec des ingrédients locaux de très grande qualité et surtout bio. La difficulté résidant bien entendu dans le process de lyophilisation pour restituer tous les arômes de ce monument de la gastronomie Alsacienne. Des brevets ont été déposés au Centre Alsacien Régional de la Propriété Economique.

C’est l’agence de communication robertsauvienne “Trois et plus” qui s’est chargée de créer l’écrin d’exception de “Flam’s je vous

Le projet de communication de l’agence robertsauvienne Trois & plus

aime” ainsi qu’une campagne de communication “premium”. Un défi immense, mais à la taille de l’imagination de Trois et plus. Car le petit produit peut voir grand, et peut s’exporter facilement dans le monde entier comme en témoigne Vincent Froehlicher de l’ADIRA dans cet article.

L’alliance inédite d’un média local et d’un maraîcher bio

Parce qu’aujourd’hui, il s’agit d’être innovant, y compris dans la forme, le partenariat entre le Blog de la Robertsau et le Jardin de Marthe a vite réussi à trouver sa vitesse de croisière : Le Blog apportant son expertise des process, marketing et partenariat, le Jardin de Marthe se concentrant sur son exceptionnel savoir-faire. 

Laetitia Devoye, du Jardin de Marthe nous raconte la genèse de la création de “Flam’s je vous aime”.

Nous sommes à la recherche de testeurs

Avant de lancer “Flam’s je vous aime”, a priori à la rentrée 2017, nous sommes à la recherche de testeurs. Objectif, recueillir les impressions des consommateurs pour améliorer la formule et avoir des tests à grande échelle. Si vous souhaitez recevoir vos 6 bouteilles de “Flam’s je vous aime” gratuites (avec engagement sur l’honneur de donner vos impressions) merci de remplir le formulaire que vous trouverez en cliquant ici

Présentation officielle à la Foire Européenne 2017

Les négociations sont en cours, mais assez avancées pour que nous puissions en parler dès maintenant. Le lancement de “Flam’s je vous aime” aura bien lieu à l’occasion de la Foire Européenne 2017, la direction ayant eu un coup de cœur pour ce produit innovant concentré d’après eux du savoir-faire alsacien. 

L’ADIRA, soutien enthousiaste du projet

Soutien de poids de Flam’s je vous aime, l’ADIRA, l’agence de développement d’Alsace, qui avec l’Union Internationale des Alsaciens a tout de suite compris le fort potentiel pour l’export.


Vincent Froehlicher son directeur général est enthousiaste : 

Ce projet Flam’s je vous aime est au cœur de la stratégie de développement économique qui doit être la nôtre. Il faut partir de nos forces, de nos savoir-faire, et là-dessus bâtir des produits qui parlent au monde entier. 

Et de préciser : 

Nous avons aujourd’hui des investisseurs qui sont prêts à mettre beaucoup d’argent dans ce projet. 

Nous espérons que ce projet sur lequel nous avons beaucoup travaillé rencontrera vos faveurs. Comme précisé plus haut, nous avons besoin des testeurs pour finaliser la recette, et recueillir vos remarques et avis. N’hésitez pas à vous inscrire sur le site

[themoneytizer id=”7926-16″]

 

Enregistrer

Suivez-nous !

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité