La Rob.com : les commerçants de la Robertsau se mobilisent pour Noël

La Rob.com : les commerçants de la Robertsau se mobilisent pour Noël

Dans un contexte sanitaire compliqué, ​La-Rob.Com​ se mobilise pour défendre le commerce de proximité et favoriser les initiatives locales, pour retrouver le lien qui unit les commerces de la Robertsau et les Robertsauviens.

Publicité

Les événements festifs étant annulés pour éviter les rassemblements, nous ne baissons pas les bras, et, dans la continuité des années précédentes, les rues de la Robertsau brilleront avec les illuminations de Noël, avec une nouveauté cette année sur la Place du corps de Garde…

Photos Olivier Sandrin

En complément des illuminations de rues qui sont en cours d’installation, La-Rob.com va proposer des sapins et un kit déco à l’ensemble de ses adhérents pour inspirer un air de fête avec des devantures et vitrines aux couleurs de Noël et de La-Rob.Com: cette année, la couleur Rouge sera le fil conducteur. 

Après le Guide Shopping distribué dans les commerces depuis plusieurs semaines, le site internet ​www.la-rob.com​ est né il y a quelques jours, avec pour vocation de recenser les différentes activités et coordonnées de ses adhérents, ainsi que les actualités et événements de l’association. Il est mis à jour régulièrement pour informer au fur et à mesure de l’ouverture des commerces et les adaptations de chacun en terme de service mis en place.

Le guide shopping est également disponible en ligne: ​https://la-rob.com/vos-commerces en version numérique!

La boite aux lettres du Père Noël

Parce que Noël, c’est avant tout la fête des enfants, la Boîte aux Lettres du Père Noël sera mise en place chez son assistant, Noël Panoussian, au magasin NICOLAS.

Photo Angélique Klein

Les enfants pourront y déposer leurs lettres et dessins qui seront remises, comme les précédentes années, au Père Noël…

Un calendrier de l’Avent sur Facebook

Également à découvrir bientôt sur la page Facebook ​www.facebook.com/LaRobCom​, un jeu “calendrier de l’avent” en mode digital, avec de nombreux lots à gagner, offerts par les commerçants de la Robertsau.

Enfin, afin de relancer l’activité économique des commerces du quartier , on vous proposera des sacs de courses à l’effigie de La-Rob.Com, dont une partie des recettes sera directement reversée aux commerçants participants.

Nos commerces s’organisent, s’investissent et parfois se réinventent pour toujours mieux vous servir, et plus que jamais ils ont besoin de votre soutien, plus que jamais favorisons nos commerces de proximité : consommons Local, Consommons la Rob!

Lettre d’information

La Robertsau en image

Covid 19

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Le site Internet de La-Rob.com : https://la-rob.com

 

Publicité
Publicité