Maison Kuntz – By La Belle Rouge prend la succession de Kirn

Maison Kuntz – By La Belle Rouge prend la succession de Kirn

Il y a du changement place du Corps de Garde. La boutique Kirn a fermé mais elle est aussitôt remplacée par Maison Kuntz by La Belle Rouge

Publicité

Depuis fin janvier la boutique Kirn de la Robertsau a baissé son rideau. Dans un message publié sur leur site, Philippe Kirn indique : 

Après plus de 40 ans de présence dans le quartier, de génération en génération depuis le temps de mon arrière-grand-père, grand-père et de mon père, nous vous annonçons la fermeture de notre boutique de La Robertsau. Nous aurions souhaité vous informer plus tôt, mais la discrétion était de rigueur dans le but de garantir le succès de cette transition. Nous sommes heureux de vous annoncer qu’un confrère reprendra l’activité et rouvrira ses portes dès lundi prochain. Les évolutions des modes de consommation très fortes ces dernières années (…) nous obligent à anticiper ces changements.

Et il annonce se recentrer sur les boutiques existantes au Centre Ville et à Schiltigheim ainsi que le sur commerce en ligne. Pour les clients de Kirn, sachez que Monique et Nathalie continuent de faire partie de l’équipe au centre-ville. 

Maison Kuntz By La Belle Rouge

C’est donc depuis le 4 février que la boucherie La Belle Rouge, auparavant au 79 rue Boecklin, a fait sa transhumance vers le 50 rue Boecklin pour s’agrandir et changer de nom « Maison Kuntz By La Belle Rouge ».

On y est passé en coup de vent à l’ouverture le temps de faire quelques photos et les choses s’installaient encore. On ira faire une visite plus approfondie une fois que la boutique sera bien installée. Sachez que l’on y retrouve déjà de belles viandes, de la charcuterie  et les fameux plats du jour – traiteur qui ont fait le succès de La Belle Rouge. Deux employés de Kirn ont choisi de poursuivre l’aventure avec la Maison Kuntz. 

La boutique est ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi de 7h45 à 17h00. L’ancienne boutique du 50 rue Boecklin est donc logiquement fermée, mais il se murmure qu’elle ne devrait pas le rester longtemps. Wait and see…

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Maison Kuntz by La Belle Rouge 
50 rue Boecklin 67000 Strasbourg – Robertsau

Sur le Blog de la Robertsau : 

Publicité
Publicité