Vide dressing de la paroisse protestante de la Robertsau

Vide dressing de la paroisse protestante de la Robertsau

La Paroisse protestante de la Robertsau vous invite à son traditionnel vide-dressing le samedi 17 février 2024 de 9h à 16h au Foyer Mélanie de Pourtales

Publicité

La Paroisse Protestante de la Robertsau a le plaisir de vous inviter à son  Vide Dressing, qui en sera à sa troisième édition, le samedi 17 février de 9 h à 16 heures, toujours au Foyer Mélanie de Pourtalès, près du parc de la petite Orangerie.

En complément à du traditionnel Bric-à-Brac de septembre, cette vente est orientée vers les vêtements et chaussures pour hommes, femmes et enfants, les bijoux, ainsi que des objets de maroquinerie, sacs, porte-documents et sacs à dos.

Dans ce cadre, les personnes désireuses de donner à la Paroisse des vêtements ou objets dont ils n’ont plus l’usage et qui méritent une deuxième vie, peuvent les apporter directement au Foyer Mélanie durant la semaine, du 13 au 15 février de 9h à 16 heures, à l’équipe des bénévoles qui préparent la vente. En dehors de cette période, on peut aussi confier les dons pour le Bric-à-Brac de septembre ou le Vide Dressing en prenant contact avec le presbytère afin de convenir un rendez-vous.

Les sommes ainsi collectées sont destinées aux œuvres sociales de la Paroisse.

Pour midi il y aura une petite restauration, boissons et des pâtisseries.

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus
Foyer Mélanie du Pourtalès
86 rue Boecklin Strasbourg
Parc de la Petite Orangerie Strasbourg- Robertsau 

Sur le Blog de la Robertsau : 
Publicité
Publicité