Un bric à brac du tonnerre !

Un bric à brac du tonnerre !

La paroisse protestante propose aujourd’hui (samedi 24 septembre 2011 de 9h à 17h) son traditionnel bric à brac. Plus qu’un simple vide grenier animatif, c’est un formidable rendez-vous de se retrouver pour les Robertsauviens et surtout l’occasion pour les amateurs de chiner et de faire de belles affaires avec des objets extraordinaires ! Vous y…

Publicité

La paroisse protestante propose aujourd’hui (samedi 24 septembre 2011 de 9h à 17h) son traditionnel bric à brac. Plus qu’un simple vide grenier animatif, c’est un formidable rendez-vous de se retrouver pour les Robertsauviens et surtout l’occasion pour les amateurs de chiner et de faire de belles affaires avec des objets extraordinaires !

Vous y trouverez un véritable inventaire à la Prévert, et c’est vrai que , même si, vous n’êtes pas à la recherche d’un objet précis, vous tomberez sous le charme de ce bric à brac extraordinaire. Saluons, au passage, la patiente des bénévoles qui ont passés des heures à agencer les objets : l’effet est très réussi.

Une adresse à ne pas manquer aujourd’hui : 4 rue Mélanie 6700 Strasbourg, le foyer de la paroisse protestante de la Robertsau !

vous trouverez également des légumes en vente à l’entrée du foyer.

(ps : la fête des récoltes aura lieu le dimanche 9 octobre, mais nous aurons l’occasion d’y revenir !)

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité