On est pour l’Illbourg !

On est pour l’Illbourg !

Qui n’a jamais posé la question : “Tu ne connais pas un bon restaurant à tartes flambées ? ” Chacun a ses adresses, mais nous avons tous répondu au moins une fois : l’Illbourg ! Situé à la fin de la Robertsau, au Fuchs am Buckel, le restaurant ne dévoile ses charmes qu’à ses visiteurs….

Publicité

Qui n’a jamais posé la question : “Tu ne connais pas un bon restaurant à tartes flambées ? ” Chacun a ses adresses, mais nous avons tous répondu au moins une fois : l’Illbourg !

Situé à la fin de la Robertsau, au Fuchs am Buckel, le restaurant ne dévoile ses charmes qu’à ses visiteurs. Avec une très jolie carte de gastronomie alsacienne, les amateurs ne s’y trompent pas et viennent nombreux,  il est donc toujours prudent de réserver si on veut trouver une table. L’Illbourg propose également des salles de banquet très pratiques pour des repas en groupe.

A noter que vous pourrez déguster des tartes flambées originales comme celles aux légumes ou à la choucroute (???) et que l’Illbourg disposes de salles pour banquets, très pratique pour des repas en groupe.

Auberge de l’Illbourg – Fuchs am Buckel – 355 route de la Wantzenau – 67000 STRASBOURG – ROBERTSAU – Tél : 03 88 31 48 93 – Email : info@auberge-illbourg.com –

Le restaurant dispose d’un très joli site internet très complet avec l’ensemble de la carte et des informations utiles.

http://www.auberge-illbourg.com

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité