[On a testé] Auberge du Cygne : une adresse à ne pas manquer

[On a testé] Auberge du Cygne : une adresse à ne pas manquer

Vous êtes certainement comme nous, vous passez très régulièrement devant l’Auberge du Cygne. La magnifique maison alsacienne qui héberge l’établissement fait tellement partie du décor, qu’on ne la voit plus. Le Blog de la Robertsau y a pourtant passé une très belle soirée. Le carrefour Boecklin / Wantzenau est un enfer… alors pour rejoindre le…

Publicité

Vous êtes certainement comme nous, vous passez très régulièrement devant l’Auberge du Cygne. La magnifique maison alsacienne qui héberge l’établissement fait tellement partie du décor, qu’on ne la voit plus. Le Blog de la Robertsau y a pourtant passé une très belle soirée.

aubergeducygne 1

Le carrefour Boecklin / Wantzenau est un enfer… alors pour rejoindre le paradis poussez la porte de l’Auberge du Cygne. A l’intérieur tout n’est que calme et volupté d’autant que l’adresse ne manque pas d’arguments.

aubergeducygne
“C’est pas grand, mais il y a de place”, comme disait Jacques Brel © Photo Auberge du Cygne

A l’intérieur de cette très belle maison Alsacienne, une jolie salle où vous serez à l’abris des turpitudes extérieures.

Coté cuisine, les classiques sont revisité avec beaucoup de réussite. Nous avons particulièrement aimé les escargots aux champignons, la volaille label rouge et ses frites au couteau, le feuilleté de plumo… jusqu’au dessert avec un café / Thé gourmand de bon aloi.

aubergeducygne 5

aubergeducygne 4
Escargots et champignons frais
aubergeducygne 7
Frites coupées au couteau
aubergeducygne 6
Volaille label rouge
aubergeducygne 8
Café ou thé gourmand

ensavoirplus

L’Auberge du Cygne
79 route de la wantzenau Strasbourg
03 88 31 41 46

Page Facebook 

[mappress mapid=”291″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité