Championnat de france de Racketlon à l’ASL Robertsau les 4 et 5 juillet 2026
30 juin 2026 par Rédaction du Blog de la Robertsau
L’ASL Robertsau accueille le 4° championnat de France de Racketlon, une discipline qui a le vent en poupe, les 4 et 5 juillet 2026
L’ASL Robertsau vous invite à une belle manifestation sportive ce WE à la Robertsau avec les 4° championnat de France de Racketlon.
Mais qu’est ce que c’est la Racketlon ?
- Discipline combinée regroupant les 4 sports de raquette olympique : tennis de table, badminton, squash, tennis.
- Un match se joue en 1 set de 21 points dans chaque sport, dans le même ordre (ping, bad, squash, tennis) et contre le même adversaire. Le vainqueur est celui qui totalise le plus de points à l’issue des 4 sports.
Cette quatrième édition du championnat de France sous l’égide de la Fédération Française de Badminton regroupe
- 130 des meilleurs joueurs attendus dans différentes catégories : Elite, vétérans (+40 et +50) et jeunes (U13, U16, U19)
- avec la présence de photographe et streaming en direct (à suivre sur place ou depuis chez vous sur la chaine Youtube de FFBAD,
- )
- et des arbitres présents dans les 4 sports
Il y aura également la présence d’ambassadrices-eurs de très haut niveau :







