Changement de propriétaire au Jardin de Pourtales
Sur le Journal de Julien Binz nous apprenons que le Jardin de Pourtales vient de changer de propriétaire. Gilles Pfaffenhof, l’un des anciens propriétaires du Saint-Sépulcre a pris un nouveau départ à la Robertsau, en rachetant à Anne-Marie Gerstle le fonds de commerce du Jardin de Pourtalès, (avec deux autres associés), quittant le tumulte de…
Sur le Journal de Julien Binz nous apprenons que le Jardin de Pourtales vient de changer de propriétaire.
Gilles Pfaffenhof, l’un des anciens propriétaires du Saint-Sépulcre a pris un nouveau départ à la Robertsau, en rachetant à Anne-Marie Gerstle le fonds de commerce du Jardin de Pourtalès, (avec deux autres associés), quittant le tumulte de l’hyper centre ville, pour le calme de la campagne strasbourgeoise.
Avec une volonté engagée d’en faire une adresse bistronomique, fédérant à sa brigade un ami chef bien connu des gourmets ; Serge Knapp, jadis chef étoilé de chez Julien sur les quais à Strasbourg, puis à la Vignette à la Robertsau et aujourd’hui à la Chapelle à Geispolsheim, vient prêter mains fortes et conseils pour l’élaboration de la carte.
En cuisine, on retrouve le chef Yohann Nicod, en provenance du restaurant Zum Ysehuet, actuellement fermé pour travaux. Une maison qui réserve encore de belles surprises.
Le Jardin du Pourtalès
161 Rue Mélanie
67000 Strasbourg
03 88 45 75 17
www.jardindupourtales.com/
Le journal de Julien Binz, chef de cuisine : http://www.julienbinz.com
Il faudrait arrêter d’écrire des inepties non fondées sur la réalités des faits, qu’il s’agisse d’un journaliste peu au fait ou de pseudo-clients
Restaurant très bien situé, dans un endroit très calme et entouré de verdure.
Deuxième fois que j’y vais et je vous confirme qu’on y mange très très bien, je viens d’y revenir, j’ai pris la formule entrée, plat et dessert pour 15 € ; un vrai délice (entrée : chèvre chaud avec salade composée, plat : filet de sandre accompagné de légumes et pâtes, dessert : tarte tiède aux quetsches…… Rien à redire…. je vais continuer à fréquenter cet établissement, je vous invite à y aller.
Cette formule n’est valable que pour le midi