Changement de propriétaire au Jardin de Pourtales

Changement de propriétaire au Jardin de Pourtales

Sur le Journal de Julien Binz nous apprenons que le Jardin de Pourtales vient de changer de propriétaire. Gilles Pfaffenhof, l’un des anciens propriétaires du Saint-Sépulcre a pris un nouveau départ à la Robertsau, en rachetant à Anne-Marie Gerstle le fonds de commerce du Jardin de Pourtalès, (avec deux autres associés), quittant le tumulte de…

Publicité

Sur le Journal de Julien Binz nous apprenons que le Jardin de Pourtales vient de changer de propriétaire.

Gilles Pfaffenhof, l’un des anciens propriétaires du Saint-Sépulcre a pris un nouveau départ à la Robertsau, en rachetant à Anne-Marie Gerstle le fonds de commerce du Jardin de Pourtalès, (avec deux autres associés), quittant le tumulte de l’hyper centre ville, pour le calme de la campagne strasbourgeoise.

Avec une volonté engagée d’en faire une adresse bistronomique, fédérant à sa brigade un ami chef bien connu des gourmets ; Serge Knapp, jadis chef étoilé de chez Julien sur les quais à Strasbourg, puis à la Vignette à la Robertsau et aujourd’hui à la Chapelle à Geispolsheim, vient prêter mains fortes et conseils pour l’élaboration de la carte.

En cuisine, on retrouve le chef Yohann Nicod, en provenance du restaurant Zum Ysehuet, actuellement fermé pour travaux. Une maison qui réserve encore de belles surprises.

Le Jardin du Pourtalès 
161 Rue Mélanie
67000 Strasbourg
03 88 45 75 17
www.jardindupourtales.com/

Le journal de Julien Binz, chef de cuisine : http://www.julienbinz.com

jardin pourtales

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité