[Concert] Dans le murmure de la forêt le dimanche 20 octobre 2024 au château de Pourtales
Le château de Pourtales vous propose un concert « Dans le murmure de la forêt » le dimanche 20 octobre à 17h00 avec la pianiste Anne-Catherine Kaiser et la soprano Varduhi Toroyan.
Le château de Pourtales vous propose un magnifique concert « Dans le murmure de la forêt » le dimanche 20 octobre 2024 à 17h00 avec la pianiste Anne-Catherine Kaiser et la soprano Varduhi Toroyan.
Une invitation pour un harmonieux vagabondage au cœur d’une forêt musicale, alternant chansons romantiques et airs entraînants, certains bien connus de tous et d’autres dépaysants puisque venant d’Arménie.
Retrouvons, pour notre plus grand plaisir, les compositeurs Gabriel Fauré, Erik Satie, Schubert, Offenbach, Massenet, Manuel de Falla et découvrons Komitas, Haro Stepanyan et Arno Balajanian. Ulrike et Harald LEIBRECHT
Attention, vous avez jusqu’au 12 octobre pour vous inscrire. La participation est de 15 € par personne et le paiement se fait en espèce sur place Inscription via courriel : concerts.carm@gmail.com