Coop Robertsau c'est fini

Coop Robertsau c'est fini

La Nouvelle Coop n’a pas passé l’hiver. Le tribunal de commerce vient de déclarer sa liquidation. La société Coop Magasins de Proximité (CMP) qui gérait l’enseigne Nouvelle Coop est en liquidation depuis hier, c’est la triste décision de la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg du 30 janvier 2017. Trois repreneurs potentiels s’étaient…

Publicité

La Nouvelle Coop n’a pas passé l’hiver. Le tribunal de commerce vient de déclarer sa liquidation.

La société Coop Magasins de Proximité (CMP) qui gérait l’enseigne Nouvelle Coop est en liquidation depuis hier, c’est la triste décision de la chambre commerciale du tribunal de grande instance de Strasbourg du 30 janvier 2017.

Trois repreneurs potentiels s’étaient pourtant signalés pour reprendre la dernière enseigne Coop, celle de la Robertsau à Strasbourg : un entrepreneur du secteur du bricolage, Biocoop le groupe Moulin des Moines de Krautwiller.

Après Lingolsheim, Ernolsheim-sur-Bruche et Benfeld, qui employaient  27 personnes au total, c’est donc au tour de la vitrine de la Robertsau de fermer ses portes et de licencier les 4 derniers salariés, le tribunal ayant constaté que les projets n’étaient pas aboutis.

ensavoirplus

Le site de la Nouvelle Coop : http://www.nouvellecoop.alsace

Coop Robertsau : 85 Rue Boecklin – 67000 Strasbourg 03 88 31 05 67

[mappress mapid=”278″]

Sur le Blog de la Robertsau

ensavoirplusfin

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité