Décoration de Noël à la Robertsau : l’heure des prix

Décoration de Noël à la Robertsau : l’heure des prix

Samedi 12 janvier, le jury dévoilait son palmarès des illuminations des maisons, balcons et jardins à l’occasion de Noël à la Robertsau. 

Publicité

Fin décembre, vous pouviez observer un étrange groupe déambulant dans les rues de la Robertsau. Habillés chaudement, chaussures de marche, lampes frontales sur la tête et munis d’un carnet pour prendre des notes… il s’agissait des membres du jury du concours des illuminations à l’occasion des fêtes de fin d’année. 

Ils ont parcouru les rues de la Robertsau pour évaluer les maisons décorées à Noël. Pas tout le quartier, uniquement ceux qui s’étaient inscrits au concours. 

Les grands gagnants de la saison de Noël 2018 sont : 

  • André Meistertzheim – Rue de la Kirneck – premier prix toutes catégories
  • Gérard Bopp – Rue de la Largue – premier prix maison
  • Marie-France Ubel – rue Hechner – premier prix balcon
André, Gérard et Marie-France les premiers prix décoration de Noël 2018 à la Robertsau

La cérémonie de remise des prix à été organisée le samedi 12 janvier à l’Escale rue de la Doller. Tous les autres participants ont également un panier garni. 

Au Blog de la Robertsau, nous aurions bien décerné un prix spécial pour la maison de retraite Im Laüch et son illumination géante ainsi qu’un prix d’encouragement pour la Rob.com / les commerçants de la Robertsau pour le lancement des illuminations dans les rues… Certainement pour l’année prochaine ! 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité