Garé comme une merde – la sélection du jour spécial rue Boecklin

Garé comme une merde – la sélection du jour spécial rue Boecklin

Ce qui est bien avec les automobilistes qui participent au concours “Garé comme une merde”, c’est qu’ils sont capables de tout, c’est même à ça qu’on les reconnait ! Notre grande gagnante du jour est cette magnifique voiture qui se gare à cheval sur un passage piéton, une rue, un trottoir, devant un panneau stationnement…

Publicité

Ce qui est bien avec les automobilistes qui participent au concours “Garé comme une merde”, c’est qu’ils sont capables de tout, c’est même à ça qu’on les reconnait !

GCUM 1
Photo quark67

Notre grande gagnante du jour est cette magnifique voiture qui se gare à cheval sur un passage piéton, une rue, un trottoir, devant un panneau stationnement interdit, un panneau fourrière et un cédez le passage ! Chapeau bas, bravo, vous prenez le titre de “Garé comme un merde à la Robertsau” !

GCUM 2
Photo : quark67

Nous avons une petite tendresse également pour ce pauvre automobiliste et sa voiture rutilante. Généralement, quand on se gare comme une merde, il faut se faire discret.  Alors avec une Audi dernier cri, difficile de passer inaperçu ; mais quand on participe à notre concours, le courage ne manque pas, le culot non plus !

GCUM

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité