La Robertsau en "fête" : nous y étions !

La Robertsau en "fête" : nous y étions !

L’harmonie Caecilia mettait toute son énergie pour égayer le début de la fête de la Robertsau, rien n’y faisait ; de toute façon il y avait plus de personnes sur scène que dans la salle. Nous confirmons notre impression que “la Robertsau en fête” est un mini forum des associations et que cela n’a rien…

Publicité

L’harmonie Caecilia mettait toute son énergie pour égayer le début de la fête de la Robertsau, rien n’y faisait ; de toute façon il y avait plus de personnes sur scène que dans la salle.

Nous confirmons notre impression que “la Robertsau en fête” est un mini forum des associations et que cela n’a rien à voir avec une quelconque fête de la Robertsau. Il ne s’agit pas pour nous de stigmatiser les associations dont l’engagement est sincère et total, mais on sent bien qu’il y a un problème de fond et de positionnement de cette manifestation.

Autant l’appeler salon des associations ou autrement, mais est-ce que les 10 000 € que la Ville investit ne profiteraient pas plus pour réaliser les projets des dites associations ?

 

 

 

 

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité