La rue Thys : c'est de la gadoue pour les vélos !

La rue Thys : c'est de la gadoue pour les vélos !

Strasbourg, capitale auto-proclamée du vélo, nous prouve tous les jours qu’en amour, il n’y a pas de preuves… que des signes. Un lecteur du Blog de la Robertsau nous a transmis ces photos de la rue Philippe Thys au niveau de l’entrée de la clinique Ste Anne. Il s’agit d’une piste cyclable et piétonne pour rejoindre…

Publicité

Strasbourg, capitale auto-proclamée du vélo, nous prouve tous les jours qu’en amour, il n’y a pas de preuves… que des signes.

Un lecteur du Blog de la Robertsau nous a transmis ces photos de la rue Philippe Thys au niveau de l’entrée de la clinique Ste Anne. Il s’agit d’une piste cyclable et piétonne pour rejoindre la piscine et la route de la Wantzenau. 

Précisons qu’il s’agit de l’itinéraire officiel pour éviter la route de la Wantzenau. La piste sert de parking régulièrement car celui de la clinique Ste Anne déborde…

Mais l’état dans lequel est la piste fait passer la pratique du vélo pour une épreuve de Koh Lanta.

Voilà qui donne raison à la lectrice de la Robertsau qui exprimait dans les DNA la difficulté de circuler en vélo à Strasbourg.

D’autant que de l’autre côté, ce n’est guère mieux, puisque la piste est très souvent encombrée, comme par exemple ici avec un bus de la CTS. 

et voila pourquoi, il faut laisser les pistes cyclables libre de tout obstacle : 

Circuler à vélo à la Robertsau est décidément tout une aventure ! 

[mappress mapid= »438″]

Sur le Blog de la Robertsau : 

[themoneytizer id= »7926-16″]

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité