Travaux devant le Palais des Droits de l'Homme
Le parvis du magnifique Palais des Droits de l’Homme à l’entrée de la Robertsau est en travaux. Il va offrir un nouveau visage. Si l’on en croit les visuels affichés sur le panneau de chantier, l’entrée du Palais des Droits de l’Homme va offrir dans quelques mois un nouveau visage, a priori plus accueillant. Il s’agit…
Le parvis du magnifique Palais des Droits de l’Homme à l’entrée de la Robertsau est en travaux. Il va offrir un nouveau visage.
Si l’on en croit les visuels affichés sur le panneau de chantier, l’entrée du Palais des Droits de l’Homme va offrir dans quelques mois un nouveau visage, a priori plus accueillant.
Il s’agit de construire deux postes avancés pour les contrôles, réaménager les espaces extérieurs et les clôtures.
Comme toujours, à Strasbourg, quand il y a des travaux, les cyclistes sont les dindons de la farce. Le trottoir est pourtant large, mais on les invite quand même à mettre pied à terre, alors qu’il y avait largement de la place pour faire une déviation.
Tous les articles sur l’Europe sur le Blog de la Robertsau
Le site de la Cour Européenne des droits de l’homme
les cyclistes sont comme toujours le dindon de la face ? et à quand un article pour leur rappeler que les trottoirs sont réservés aux piétons et qu’ils sont tenus de circuler sur la route ? la robertsau est un véritable calvaire pour les piétons. Je me suis déjà fait déchirer une veste par un cycliste qui ne s’est même pas excusé, et qui, au lieu de me proposer de me dédommager, m’a insulté. Des anecdotes dans ce style, j’en ai des tas ! Votre site qui aime pourtant tellement publier des articles coups de gueule (dommage pour l’ambiance que cela lui confère), pourrait bien écrire un article sur ce sujet là !