l'ADIR détourne une campagne de la ville de Strasbourg
Pour illustrer la prochaine fermeture du Quai Jacoutot ainsi que la voie sur digue « Pourtales », l’ADIR vient de publier en une de son magazine l’Echo de la Robertsau un détournement de la dernière campagne de la Ville de Strasbourg. Début septembre, la ville était inondée d’affiches avec le slogan « démocratie : Strasbourg ouvre la voie »,…
Pour illustrer la prochaine fermeture du Quai Jacoutot ainsi que la voie sur digue « Pourtales », l’ADIR vient de publier en une de son magazine l’Echo de la Robertsau un détournement de la dernière campagne de la Ville de Strasbourg.
Début septembre, la ville était inondée d’affiches avec le slogan « démocratie : Strasbourg ouvre la voie », « Transport : Strasbourg ouvre la voie »… L’ADIR reprend le concept adapté à la Robertsau.
Le numéro 246 est en train d’être distribué dans vos boites aux lettres ou téléchargeable sur le site de l’ADIR : http://www.adirobertsau.fr
Bien sûr la mairie et ses collaborateurs ne peuvent pas dire autre chose et se dédouaner sur l’Etat
Mais quand la voirie est classée rouge foncée et que la voie navigable qui la jouxte ne l’est pas , on ne peut être que rouge foncé de rire ou de colère