Le Blog de la Robertsau a 13 ans !

Le Blog de la Robertsau a 13 ans !

Et voilà, le Blog de la Robertsau a fêté hier ses 13 ans. Notre aventure a commencé le 1er avril 2006 et depuis nous avons publié des milliers d’articles sur la Robertsau. 

Publicité

Nous avons commencé petit, en publiant de temps en temps (sur l’adresse toujours active blogrobertsau.free.fr), puis l’aventure a vraiment décollé quand nous sommes passés sur la plateforme WordPress en 2011 et à l’adresse robertsau.eu. Nous venons de passer d’ailleurs le cap symbolique des 3500 articles publiés (soit 1,2 articles par jour).

Sur le site Archive.org qui comme son nom l’indique archive le Web, la première capture du Blog de la Robertsau date du 20 juillet 2011

Merci à vous d’être de plus en plus nombreux à nous suivre (300 000 pages vues en 2018) sur le site et sur nos pages Facebook, Instagram et Twitter). Vos nombreux messages et commentaires sont notre carburant pour continuer; 

Merci à tous ceux qui participent de loin ou de près à notre petite aventure d’un Blog de quartier.

Merci aux personnes qui nous envoient un courriel (blog@robertsau.eu) pour nous communiquer ou nous signaler une info.

Merci aux commerçants de la Robertsau qui en prenant des pubs, participent aux financements des frais du Blog (on ferra un jour un article là-dessus pour être transparent).

Merci à Dan Bernier d’Inéolab qui est notre mécanicien en chef pour que le moteur et le code tournent comme une horloge. 

Merci à Richard et Alain qui se mobilisent au quotidien pour le Blog. Il ne serait rien sans vous ! 

Le Blog en mai 2013

 

 

 

 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Tous les articles sur la vie du Blog de la Robertsau 

Suivez nous sur Facebook, Instagram et Twitter