Le magasin d'usine de LANA déménage

Le magasin d'usine de LANA déménage

Le magasin d’usine de LANA qui était ouvert un mercredi sur deux vient d’annoncer son déménagement. Pour l’instant il est fermé. Dans la foulée de la présentation du nouveau projet d’urbanisation massive de la rue de l’Anguille, LANA va certainement prochainement détruire son magasin d’usine.  Pour l’annoncer, une simple affiche sur la porte, qui annonce…

Publicité

Le magasin d’usine de LANA qui était ouvert un mercredi sur deux vient d’annoncer son déménagement. Pour l’instant il est fermé.

Dans la foulée de la présentation du nouveau projet d’urbanisation massive de la rue de l’Anguille, LANA va certainement prochainement détruire son magasin d’usine. 

Pour l’annoncer, une simple affiche sur la porte, qui annonce sa fermeture, et une réouverture le 8 février prochain à une adresse encore inconnue. 

Un visiteur n’a pas manqué d’exprimer son mécontentement en inscrivant ” vous auriez pu l’indiquer sur votre site internet”.

Mise à jour ( 12:33)

sur sa page facebook, Lana vient d’annoncer que le magasin serait déplacé rue de l’Anguille, il sera ouvert mercredi 8 février 2017 ! 

 

Sur le Blog de la Robertsau :

[mappress mapid=”313″]

[themoneytizer id=”7926-16″]

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité