Le maire de Strasbourg en "visite" à la Robertsau
La campagne pour les prochaines municipales semble bien partie. Le maire de Strasbourg vient samedi 27 octobre à 10h15 à la Robertsau (place du corps de garde – au Marché) à la « rencontre » des Robertsauviens. Certes, il vient chaque année faire un tour à la Robertsau, mais d’habitude la visite est plus complète avec toujours…
La campagne pour les prochaines municipales semble bien partie. Le maire de Strasbourg vient samedi 27 octobre à 10h15 à la Robertsau (place du corps de garde – au Marché) à la « rencontre » des Robertsauviens.
Certes, il vient chaque année faire un tour à la Robertsau, mais d’habitude la visite est plus complète avec toujours une attention pour la Cité de l’Ill. De plus, c’est le premier jour des vacances scolaires, et l’information est arrivée très tardivement.
Il y a en plus une réunion publique le 13 février 2013 à l’Escale qui est déjà programmée dans le cadre des rencontres du maire. Alors pourquoi faire aujourd’hui une apparition express ?
Peut-être voudra-t-il évoquer entre deux serrages de louches, la concertation très discrète en plein été sur la modification du POS 35 et le foyer St Louis ? Ou alors la fermeture du quai Jacoutot ?
C’est bizarre cette visite en catimini, annoncée au dernier moment. Serait-ce que notre maire est peur d’avoir face à lui quelques personnes lui posant des questions « gênantes » ??