L’Eléphant bleu du port du Rhin est ouvert

L’Eléphant bleu du port du Rhin est ouvert

Nous vous l’annoncions fin juin, la station de lavage Eléphant Bleu a profité de l’été pour ouvrir. On a testé.

Publicité

On doit vous l’avouer, nettoyer notre voiture est une opération que nous faisons rarement. Tout d’abord, parce que nous utilisons principalement le vélo pour nos déplacements quotidiens, et que la voiture a plutôt tendance à être un refuge aux araignées qui en profitent pour tisser leurs toiles (pendant que nous écrivons sur la toile). 

Mais de temps en temps, il faut bien faire à notre véhicule une beauté, particulièrement à la veille de transporter des personnalités familiales (beaux-parents, amis…). Alors, autant joindre l’utile et l’agréable, on en a profité pour tester le nouvel Éléphant bleu du port du Rhin. 

Il s’agit d’une station de lavage dernier cri qui bénéficie de tous les équipements qui vont transformer votre citrouille en carrosse. On a apprécié la place qui vous permet de manœuvrer en toute sécurité d’un espace à l’autre. 

L’auvent est une très bonne idée, pratique pour vous apporter la fraîcheur de l’ombre en été, il vous protégera cet hiver en cas de pluie. Bon, pour l’aspirateur, il n’y a rien à faire, faut y aller franchement à l’huile de coude…

Pour le lavage, on a choisi un programme automatique pour tester la nouvelle génération de rouleaux qui nettoient sans rayer. Le portique s’est activé sur la BlogMobile sans broncher, et en ayant la délicatesse de nous indiquer avec son panneau la phase de nettoyage en cours…

Le résultat était parfait. La voiture brillait, et nous avons impressionné les passagers de l’après-midi. En revanche, même si cela est possible, nous n’avons pas utilisé la station pour laver notre vélo, notre fournisseur officiel nous a déconseillé d’utiliser les hautes pressions pour la délicate bicyclette. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Sur le Blog de la Robertsau : 

Le site Internet Eléphant Bleu

Station de lavage Eléphant Bleu – Rue de Rouen Strasbourg

Publicité
Publicité