Marlyse Riengenstiehl à la Robertsau !

Marlyse Riengenstiehl à la Robertsau !

Patricia Weller vient à la Robertsau avec son personnage fétiche, très populaire en Alsace : Marlyse Riegenstiehl, le 21 mai 2011 à 20h30 au CSC de l’Elscale. “Dans les années 80 elle avait irradié l’Alsace avec les fulgurances de son humour. Entre « LE CŒUR SUR LA SERPILLÈRE » et « DÜ ! », elle…

Publicité

Patricia Weller vient à la Robertsau avec son personnage fétiche, très populaire en Alsace : Marlyse Riegenstiehl, le 21 mai 2011 à 20h30 au CSC de l’Elscale.

“Dans les années 80 elle avait irradié l’Alsace avec les fulgurances de son humour. Entre « LE CŒUR SUR LA SERPILLÈRE » et « DÜ ! », elle avait promené sa petite silhouette dans les paradis les plus reculés de notre région, réunissant des dizaines de milliers de spectateurs heureux d’être là ! Heureux nous étions car elle était ce que nous aurions voulu être, fraîche, insolente, roborative. Elle clamait tout haut ce que nous n’osions penser tout bas, de la vulgarité du monde et de la beauté intérieure du petit peuple d’Alsace dont elle était la valeureuse représentante.

Tel Ulysse cherchant à travers le vaste monde la panacée susceptible de guérir ses intimes angoisses, Marlyse s’est offert un voyage intérieur dont elle nous revient aujourd’hui, plus riche de nouvelles expériences, plus forte de nouvelles rencontres.

Elle ne revient pas seule ! toutes ses amies seront là, les anciennes et les nouvelles, et Sandra, bien sûr, sa fille chérie et révoltée…Que les tristes se terrent, que les moroses cacochymes se cachent, UNE LÉGENDE EST SUR LE RETOUR !”

le site de Marlyse : http://www.marlyse.org

pour plus de renseignements pour réserver vos places :

ESCALE

du lundi au vendredi de 9h à 12h et 14h à 19h.

Tél. 03 88 31 45 00 – Fax 03 88 31 15 46

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité