Nous aussi, on veut des slogans rigolos !

Nous aussi, on veut des slogans rigolos !

En quelques jours, la petite ville de Bezons dans le Val d’Oise et sa candidate investie par La République en Marche ont atteint une notoriété inespérée, grâce au slogan tout en finesse « Bezons de toutes nos forces ! ». Au Blog, nous suggérons à nos Marcheurs Strasbourgeois de se mettre au niveau.

Publicité
Un peu de talent (et beaucoup d’inconscience !) et hop, c’est la célébrité.

Pour tout dire, nous sommes un peu déçus par les slogans actuels d’Alain Fontanel et de son équipe : « La ville heureuse », « Inventons demain », n’est-ce pas bien fade ? Avec un candidat aussi flamboyant, qui adore se mettre en scène dans des postures et tenues désopilantes, on s’attendait à une campagne délirante. Pour l’instant, nous sommes restés sur notre faim alors, pour rompre avec la morosité, nous proposons à La REM locale d’emboîter le pas des Franciliens et d’oser le slogan coquin, par exemple…

Après des années de bétonisation du secteur, le candidat stoppe un projet immobilier juste avant les élections. C’est beau, l’amour !
Si le côté romantique du quartier d’affaires Archipel vous a échappé…

Amis lecteurs, à vous de jouer : proposez vos idées de slogans. S’ils sont sélectionnés par nos experts polito-calembourologues, nous les publierons et les proposerons aux candidats en mal de créativité.

Lettre d’information

Exposition

La Robertsau en image

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité