Nouvelles mobilités : le Crédit Mutuel lance Moov

Nouvelles mobilités : le Crédit Mutuel lance Moov

Signe des temps, les banques et les assurances commencent à s’intéresser sérieusement au vélo comme phénomène de masse. Saluons l’initiative du Crédit Mutuel qui vient de lancer MOOV. 

Publicité

MOOV c’est une solution de location avec option d’achat de vélos à assistance électrique (VAE) qui prend tout en charge ! Vous bénéficiez d’une sélection de VAE, d’une solution de financement pendant 36 mois, d’une assurance facultative, d’un service d’entretien et d’une assistance.

Sur le site de MOOV, il y a un grand choix de vélos pour les femmes, les hommes, les enfants.

 

Par exemple pour le vélo d’une valeur de 1838,80 vous avez une LOA (Location avec Option d’Achat) de 44,25 par mois sur 36 mois. Vous pouvez si vous le souhaitez souscrire une assurance de 9 € par mois qui comprend le vol et les bris accidentels. Au bout de 36 mois, vous avez 3 solutions : 

  • vous changez de modèle
  • vous gardez ce vélo pour 395,78 € et il est à vous définitivement
  • vous arrêtez la location et vous le rendez

Dans la formule il y a 4 rendez-vous d’entretien. Et devinez qui va s’occuper de votre deux roues électrique favori ? Les Cycles Tedone. 

 

Bien évidemment, cet article n’est pas sponsorisé, ni délicatement suggéré par une agence de communication. On trouve juste l’initiative sympa, surtout d’y inclure l’assurance et l’entretien. Tout ce qui peut faire décoller le vélo est une bonne initiative. Des salariés du Crédit Mutuel du Wacken ont été nombreux à participer au challengeAu boulot à vélo” en juin 2019, ce qui permet de sensibiliser leurs autres collègues à ne pas se “Garer comme des merdes” rue Jean Wenger-Valentin au Wacken sur le trottoir ou sur la piste. 

Lettre d’information

Suivez-nous sur Instagram

Commentaires

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
En savoir plus

Le site de MOOV

Sur le Blog de la Robertsau : 

Tous les articles sur le vélo 

Publicité
Publicité