Rue de la Papeterie : apparition de bouchons !

Rue de la Papeterie : apparition de bouchons !

De mémoire de Robertsauvien*, c’est la première fois que l’on voit des bouchons rue de la Renaissance. Il faut croire que maintenant tout est possible, même en plein été. Les travaux de la route de la Wantzenau s’attaquent maintenant au carrefour avec la rue de la Papeterie. Il a une modification du cycle des feux tricolores, et…

Publicité

De mémoire de Robertsauvien*, c’est la première fois que l’on voit des bouchons rue de la Renaissance. Il faut croire que maintenant tout est possible, même en plein été.

travauxruerenaissance 4

Les travaux de la route de la Wantzenau s’attaquent maintenant au carrefour avec la rue de la Papeterie. Il a une modification du cycle des feux tricolores, et nous avons vu l’apparition de bouchons rue de Papeterie allant jusqu’à la rue de la Renaissance, dépassant l’Escale.

travauxruerenaissance 2

Outre les nerfs des automobilistes qui sont mis à rude épreuve, voici une démonstration du nombre de voitures qui vont jusqu’à Sainte-Anne. Et pourtant, on est en plein été, avec beaucoup de Robertsauviens qui sont en vacances…

Voilà qui confirme que le tram DOIT aller jusqu’à Sainte-Anne.

travauxruerenaissance 1

(*) On pense avoir une bonne mémoire, mais nul n’est à l’abri d’un oubli…

ensavoirplus

[mappress mapid=”381″]

ensavoirplusfin

Lettre d’information

La Robertsau en image

Podcast de la Robertsau

Archives

abonnez-vous à nos chaines
Youtube Blog de la Robertsau
Dailymotion Blog de la Robertsau
Publicité
Publicité