Soutenez les commerçants de la route de la Wantzenau !
C’est peu dire que les travaux de l’Eurométropole route de la Wantzenau occasionnent de très nombreuses gènes. Mais les premières victimes sont les commerçants… Alors soyons solidaires ! Oui, il va être très difficile d’accéder aux commerces de la route de la Wantzenau pendant les deux mois de travaux. Mais, nous le savons, les Robertsauviens…
C’est peu dire que les travaux de l’Eurométropole route de la Wantzenau occasionnent de très nombreuses gènes. Mais les premières victimes sont les commerçants… Alors soyons solidaires !
Oui, il va être très difficile d’accéder aux commerces de la route de la Wantzenau pendant les deux mois de travaux. Mais, nous le savons, les Robertsauviens sont solidaires, car pour les boulangeries, coiffeurs, restaurants, pharmacie, bijoutiers… ces mois vont être particulièrement durs !
Alors on compte sur vous pour faire un effort particulier pour les soutenir.
Sur le Blog de la Robertsau :
les habitants sont « victimes » de l’amélioration des reseaux divers et de la voirie …a vous lire on pourrait penser que les services de l Eurometropole sont des terroristes ne visant qu a faire le plus de victimes possibles à la Robertsau …après tout si on laissait les voiries se transformer en chemin de terre boueux les Robertsauviens pourraient justifier leur fascination pour les 4/4 Porsche …on devrait essayer !
Etes-vous en train de dire qu’il n’y a aucune nuisance pour les riverains, les piétons, les cyclistes, les usagers des bus et de la voie? Ni aucun manque à gagner pour les commerçants ? Si vous faisiez un stop and go à la boulangerie, achetez vous toujours votre pain dans les 2 boulangeries impactées par les travaux ? Vos commentaires sont hors sujets.
« Les commerçants premières victimes ».
Allons allons.
A croire le rédacteur de cet article, tout bon riverain ou même automobiliste circulant habituellement sur cet axe, tout autant sinon plus affecté par ces travaux, ne serait nullement affecté, et serait même sommé de cotiser pour apporter moult contribution à cette petite bourgeoisie locale.
Dans quel monde vit-on?
Je roule en voiture pour le moindre de mes trajets, je veux des routes en bon état pour cela, mais je gueule quand la collectivité, avec l’argent de TOUS, répare lesdites routes…: les bagnolards sont vraiment impayables. Quelle mentalité de merde.
Soit vous patientez que nous payions, avec nos impôts, vos commodités. Soit vous en profitez pour essayer de vous passer de votre voiture, dès que c’est possible. Mais arrêtez de nous faire chier avec vos sempiternelles lamentations.
Pour clouer le bec à tous les ayatollahs anti-voitures, il faut reconnaitre que les transports en commun sont tout autant impactés au point que la CTS fait faire demi tour aux bus à l’arrêt Droits de l’Homme! Ce n’est pas malin de faire des travaux sur plusieurs routes du secteur au même moment. Pendant trois mois, je m’abstiendrai sauf obligation de me rendre à Strasbourg, je suis plus vite à Haguenau ou en Allemagne.