Toussaint 2015, des fleurs et du monde
La Toussaint est synonyme d’affluence dans les cimetières strasbourgeois. Prenez vos précautions avant d’accéder aux cimetières de la Robertsau, Saint-Louis et Nord. À l’occasion de la Toussaint, les fleuristes de la Robertsau vous proposent, comme chaque année, des fleurs aux entrées des cimetières, mais également dans leurs magasins physiques comme ici chez Etamines. Ou chez…
La Toussaint est synonyme d’affluence dans les cimetières strasbourgeois. Prenez vos précautions avant d’accéder aux cimetières de la Robertsau, Saint-Louis et Nord.
À l’occasion de la Toussaint, les fleuristes de la Robertsau vous proposent, comme chaque année, des fleurs aux entrées des cimetières, mais également dans leurs magasins physiques comme ici chez Etamines.
Ou chez Au Gré du vent :
Attention rue de la Fabrique
Comme chaque année, la rue de la Fabrique sera en sens unique. Pour accéder au cimetière Nord en voiture, il vous faudra passer par la rue des Peupliers puis sortir par la Rue de la Fabrique. Vous pouvez également, si vous le souhaitez, utiliser l’entrée sentier de l’Aubépine ou rue de la Sauer en face de l’église Ste Bernadette. Le mieux étant toujours, si vous le pouvez bien sûr, d’y aller en vélo ou à pied.
La police municipale devrait être sur place pour réguler la circulation.
Les fleuristes et pépiniéristes sont également présents aux entrées pour vous proposer des fleurs, en particulier des chrysanthèmes.
[mappress mapid= »128″]