Trophée de l'accueil CCI : 3 commerçants robertsauviens récompensés
14 février 2016 par Rédaction du Blog de la Robertsau
Le 1er février dernier a eu lieu la remise des Trophées de l’accueil de la CCI de Strasbourg. Parmi les lauréats, 3 commerçants de la Robertsau. Il y a : CAP D’HAG, le poissonnier au 48 rue Boecklin La Cave à terroirs au 48 rue Boecklin Et la boulangerie Qui va chercher le pain 84…
Le 1er février dernier a eu lieu la remise des Trophées de l’accueil de la CCI de Strasbourg. Parmi les lauréats, 3 commerçants de la Robertsau.
Il y a :
CAP D’HAG, le poissonnier au 48 rue Boecklin
La Cave à terroirs au 48 rue Boecklin
Et la boulangerie Qui va chercher le pain 84 route de la Wantzenau
Très étonnée que « Qui va chercher le pain » ait obtenu une palme de l’accueil. Le personnel est charmant mais la patronne beaucoup moins. Son attitude hautaine et quelque peu condescendante me met toujours mal à l’aise. Par ailleurs elle refuse des prestations pratiquées depuis toujours par son prédécesseur, comme de vendre ses tartes aux pommes à la part, tartes délicieuses ayant d’ailleurs obtenu une récompense mais dont sont désormais privées les personnes seules. Je ne vais donc plus dans cette boulangerie.
Personnellement j’ai voulu faire mes commandes de noël chez un nouveau commerçant installé à la robertsau qui est cap d’hag, mais étant fort déçue au sujet d’une commande, j’y étais retournée après les fêtes pour le leur dire, et là, permettez moi de dire que l’accueil était très désagréable. Apparemment, rien à faire d’un client mécontent, pour eux ce que j’avais commandé était top.
En tout cas, ils ne me reverront plus chez eux.
Pas commerçant pour un sou.